Web Design / 18 février 2016

Partages d’expériences avec le mouvement NINA

Partager cet article

Quentin de Molliens, en sa qualité de président de La Vigne Numérique, représentait mercredi 17 février l’association, devant les membres du mouvement NINA à la Cantine Numérique.

NINA est un cluster d’entreprises dans le secteur nautique. Vous pouvez suivre leur activité sur www.wearenina.com

Sur l’initiative de la CCI Nantes Saint-Nazaire, Quentin de Molliens a été mandaté pour intervenir lors de cette réunion entre membres.

L’intérêt était de partager l’expérience du montage de l’association, tenter de transposer les problématiques rencontrées, montrer la dynamique de La Vigne Numérique, les actions en cours de préparation et la collaboration active entre les membres du cluster.

La présentation en Slides

La transmission d’informations s’est faite par oral, dans une ambiance très agréable aux côtés d’amoureux de la mer, de skippers passionnés et de porteuses de projets, aussi séduisants les uns que les autres.

Retrouvez ci-après sous forme de présentation, les éléments présentés par Quentin de Molliens (QDM), ci-dessous & quelques réactions sur Twitter.

Lu sur Twitter

 

Vous êtes intéressés par le projet, les missions de La Vigne Numérique ? Vous vous voulez nous rejoindre, devenir partenaire ou parler de notre action ? Contactez-nous.

© Copyright 2015-2020 | LA Vigne Numérique

Top